Naïna chante Ma Sophie, l’histoire d’un amour toxique.

Dernier single de Naïna, Ma Sophie est l’histoire d’un amour toxique, celui de Sophie.
Toute jeune, Sophie se retrouve amoureuse d’un homme pas très sérieux qui sera la cause de multiples altercations avec ses parents. A bout, elle quittera la maison familiale. Débutera alors là une vie pas très facile, à la fin tragique, que Naïna contera en chanson.
Tirant son inspiration d’une histoire réelle, Naïna s’érige en artiste engagée sur un thème qui impacte beaucoup la vie de la jeune fille. Celle là même qui au plus profond de son coeur veut se batir un avenir, mais doit faire face à l’imaturité de jeunes hommes qui parfois ne sont pas encore prêt pour une vie sérieuse.
Avec les ingénieurs de la maison E.B.E, conduit par Ekie Bozeur, sous la réalisation de Cris Milla, Naïna et son équipe de KREAT ont produit une chanson magnifique, parfaite par un clip digeste, rempli d’émotions et de chaleur.

Qui est Naïna ?

Née le 27 Avril 1997, Naïna de son vrai nom NLEEH À BOOTO Yvanna Naïna Claude est une artiste chanteuse originaire de la région du centre Cameroun. Tout en étant titulaire d’un BTS en gestion des collectivités territoriales décentralisées, Naïna fera le choix d’exprimer sa passion pour la musique, au travers de plusieurs titres qui sonnent comme la promesse d’une belle carrière.

Mélange de sonorités urbaines, très portée vers l’afrobeat, Naïna débutera sa carrière en 2013, après avoir profité des influences de Koffi Olomide, Charlotte Dipanda, Lady Ponce ou encore Daphne.
Ses premiers pas, elle les fera en 2020, lorsqu’elle dévoilera au monde sa toute première chanson intitulée “Dans la vie”. Partie de là, l’artiste n’a eu qu’une promesse: “Ne pas s’arreter en si bon chemin”.